Golemagg

Golemagg l'Incinérateur
est un géant type Géant de Lave accompagné
de 2 chiens. Il ne posséde que peu de capacités
spéciales, c'est plutôt un combat axé
sur la gestion de votre "healing power" qui demande un peu
de rigueur.
Particularités
- 2 adds intuables. Les chiens qui l'accompagnent se healent
si vous les entamez trop, il va falloir les offtank du début
à la fin. Ils meurent à la mort de Golemagg
- Une bolt type pyro envoyée aléatoirement
sur des gens du raid. Dégâts faibles.
- Un dot+debuff armor infligée automatiquement aux
melees qui le tapent. Ce debuff se stack et monte jusque
-5000 af. Il disparait tout seul en ne tapant plus au bout
de quelques secondes. Debuff de type physique donc non curable
- A 10%, il frappe le sol ce qui provoque de lourds dmg
aux melees autour de lui
Composition
des groupes:
Nous faisons des groupes orientés mana regen au maximum
à savoir :
- 2 groupes composés de 3 prêtres + druide
+ chaman. Ces 2 groupes feront les rotations pour heal le
mt sur golemagg et profiteront du totem mana du chaman.
- 1 groupe "mage" : 4 mages + 1 chaman. Là encore,
utilisation du totem mana + heal par le chaman des dmg de
la bolt
- 2 groupes offtank pour les chiens : warrior+chaman+druide+prêtre+démoniste.
Ces 2 groupes sont à peu prés autonomes du
début à la fin.
- 1 groupe MT sur gole : warrior, démoniste, chaman
+ 2 random
- Le reste dans les derniers groupes sans ordre particulier
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Pull
Rien de bien compliqué,
les 2 offtanks vont tank les 2 chiens à hauteur
du raid alors que le MT va tank golemagg à peu
prés dans sa position d'origine.
Rouge = Golemagg
Orange = Add
Bleu = Les MT
Blanc = Raid
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Combat
But du jeu : ramener les hp
de golemagg à 0.
Difficulté ? Maintenir le main tank en vie. Golemagg
est une brute soutenue par un gros tas de hp
C'est peut être le seul named de MC qui demande une
vraie stratégie de heal. Nous utilisons une rotation
de priests pour heal le mt. Comptez 3 priests en spam heal
sur votre tank pour le maintenir en vie. Définissez
2 groupes de 3 priests avec des mana pool totaux (l'addition
des 3) sensiblements identiques. Vous allez gérer un
roulement entre ces 2 groupes : faites les tourner toutes
les 2-3 minutes, quand ça n'est pas leur tour de heal
ils doivent stopper tout cast afin de profiter du regen max.
En ce qui concerne les adds, un grp type sham+druid+priest
suffit amplement à les maintenir en vie
A 10%, les melees hors mt doivent s'éloigner de golemagg,
faites en sorte que vos mages arrivent à 10% quasiment
à full mana afin de pouvoir tout lâcher et conclure
le fight rapidement.
Prévoyez des potions de mana si vos healers ne sont
pas bien equipés. Golemagg demande vraiment une grosse
puissance de heal pour être abbatu.
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